khamcom Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous !!! je vous ecris car je suis perdu, deboussoulé par ce qui m'est arrivé... j'étais en train de jouer sur mon mobile à asphalte 8 .... bon comme sur tous les télèphones ... il chauffe... un peu..beaucoup ... passionement .. Mais bon c'est pas la premiere fois que j'y joue...mais là lors d'une partie tout à fait normale le telephone chauffe comme d'hab..et c'est a ce moment que j'entends une sorte de "criccc". Je continue de jouer car je savais pas si ca venait du jeu. A la fin de ma partie je range mon telephone dans ma housse de protection et là stupeur , horreur ... malheure !!!!! je vois une fissure sur la face arriere , elle va presque du coin droit jusqu'au bouton on/off. A savoir que mon telephone n'a que 4 mois, acheté nu donc plein pot, n'est jamais tombé , n'est jamais allé dans l'eau et il est protégé avec un Nillkin amazing + donc verre trempé devant et film derriere. Donc ma question est : "suis je le seul ??" parceque je pense que je contacter Sony ... mais je pense que ca va etre super galere d'obtenir reparation...ou quoi que ce soit .. Là j'ai peur de refaire tourner un jeu de peur qu'il chauffe et qu'il se fissure encore plus ou meme pire que mon ecran se fissure .... mais là je suis deg et decu de SONY.. si vous avez des idées HELP ME PLZ ..... comment puis je me faire entendresi je suis le seul cas ...? merci PS : j'envoie des photos des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut Il y avait eu une autre personne dans ce cas sur ce forum, son tél avait chauffé puis s'était fissuré. Il l'avait fait changé par Orange. Je crois qu'il va falloir passer par la case renvoie et faire jouer la garantie ;) Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut, C'est étonnant, sur asphalt 8, mon Z1 ne chauffe pas temps que ça. En tous cas, pas à briser le verre. Même sur Real Racing 3 qui le fais réellement chauffer à 50 degrés ou plus, j'ai jamais eu ce souci. Sur asphalt 8, je suis à 40 pas plus, peut-être avais tu un problème de surchauffe... Tu peux toujours acheter la face en verre et la changer toi même, mais adieu garanti. Ou alors y faire réparer à tes frais, par Sony ou un sous-traitant agréé si la garanti ne marche pas. Bon courage à toi pour te faire entendre. M Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.