Aller au contenu

téléphone s'éteint ! problème batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

ce problème m'est arrivé plusieurs fois maintenant: en fait quand j'essaye de le déverrouiller, je me rends compte qu'il est éteint...

Cela arrive quelque soit le niveau de batterie!

 

Quand je le rallume, la batterie est parfois complètement à plat ou chute énormément!!

exemple: ce matin, passage de 50% à 1% ou des fois, perte de pas mal de % mais sans être à plat quand je le rallume (cela dépend je pense à quel moment je me rend compte que le portable s'est éteint)

 

En effet, aujourd'hui je m'en suis rendu compte seulement en me réveillant.

 

 

Ce problème vous est-il déjà arrivé?

De où peut venir le problème?

 

Je n'ai malheureusement pas d'autre batterie pour tester...

 

Y a-t-il des choses que je pourrais faire pour tenter un diagnostic?

 

 

D'avance merci à vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu le souci raconté c'est un souci de batterie, samsung en a conscience que certaine de ses batterie du S4 ont un souci, il faut donc appelé le SAV de samsung pour leur expliquer ton souci, il vont te redirigé vers un psm le plus proche pour changer la batterie gratuitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bonne question.... je ne sais pas si ils vont vérifier l'état de ton téléphone (normalement non) puis on a le "droit" aux rom custom ainsi qu'au root mais certaines personnes dans les sav et psm sont un poil trop... casse bonbon...

Je serais toi je ferais un backup de toutes tes donnée et réinstallerais une rom Stock , et tu réinstalle à ta guise une fois que tu détiens ta nouvelle batterie ;)

(n'oublie pas d'y allez avec la boite et facture ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je réponds ici et suppose que plusieurs sujets traitent de ce problème de batterie.

 

Smartphone acheté en avril de cette année et.......voilà les extinctions intempestives alors que la batterie est affichée à 50% (par exemple). Impossible de rallumer sans brancher l'alimentation secteur.

 

Pris contact avec le vendeur et Samsung. En conclusion il faut que je passe par un magasin agréé Samsung ou son centre du Pas de Calais. Manque de chance le magasin agréé le plus proche se trouve à + de 100 km et je n'ai pas l'intention de laisser mon smartphone en observation alors que la panne est clairement identifiée. Passons sur les frais d'envoi toujours à la charge du client.

Samsung refuse de m'envoyer une batterie sans avoir le smartphone en examen au prétexte qu'une panne peut en cacher une autre.

 

Agacé, je saurais m'en souvenir pour l'achat futur d'une télévision en excluant la marque.

 

En attendant commandé une batterie à 19,90€ frais de port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...