uzisd Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut j'ai un motorola razr hd modele XT925 qui depuis un moment s'arette tous seul et parfois ne redemare plus.que puis je faire pour regler ce probleme aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bah s'il ne redemarre plus c est qu'il est hs : ). Bref... Plus sérieusement as tu fait une reinitialisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzisd Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 oui j'ai fais une reinitiaisation.quand il redemare pas j'enleve et je remet la batterie en place ensuite je la laisse en charge un moment et il redemare.parfois il redemare seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 j'enleve et je remet la batterie en place Et comment tu fais ça, sachant que la batterie est inamovible ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzisd Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 lol en fait c'est mon technicien qui m'a fait croire que c'est ce quil faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Change de technicien avant de changer de portable. Ensuite, bah lit un peu le forum, tu as toutes les informations pour essayer de le ressusciter : - commence déja par l'activer avec power + vol - si ca passe. - réinstallation de ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.