matou28 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut vous ! Et oui encore moi, j'arrête plus! ^_^ Voilà j'ai cherché une extension de batterie pour mon S5 chez zero-lemon (j'ai été très satisfait de celle de mon S4, d’ailleurs je la vends car je n'ai plus le téléphone, donc si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.), il en existe en 2 version 7500 & 8500 Mah, le truc c'est que je n'en trouve nul part d'autre que sur Amazon usa ( celle de mon S4 venait de Chicago)... E-bay en propose bien en 8500 (celle que je souhaiterais avoir) mais malheureusement pas d'export pour la France métropolitaine, dois-en conclure qu'il y a que sur Amazon USA que c'est dispos, avez vous d'autres sites fiables qui exporte vers la France?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Petit UP! ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Amazon us envoie en France Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Oui mais a part eux on en trouve nul par ailleurs il me semble Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je ne sais pas, j'ai confiance en Amazon Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Tu en a testé d'autres? C'est vrai qu'amazon est terrible niveau delais et packaging Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.