Antho56 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut, j'ai un question un peu idiote qui me trotte dans la tête en ce moment et par peur de faire une erreur je viens donc ici pour obtenir une réponse à cette question. Voilà, il y a quelques années sur les conseil d'un vendeur dans un magasin boulanger ma mère avait eu un portable pour 1 euros avec le forfait le plus chère de chez virgin. Le vendeur lui avait conseiller de faire ceci et de changer le moi suivant de forfait car à l'époque c'était possible dans le but de payer au final moins chère le portable. Je souhaiterais donc savoir si cette pratique est encore possible. Je vous remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Toujours possible je crois, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut ! Il me semble que c'est encore possible de faire cela, mais les opérateurs imposent des délais pour passer à des forfaits inférieurs... Je ne veux pas te dire de bêtises sur les délais, mais de souvenir chez SFR c'est 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je confirme les opérateurs imposent des délais de six mois avant de passer sur un forfait inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.