flonico Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, j'ai un gros problème, je souhaite réinitialiser ma gear fit sauf que je n'ai plus l'icone paramètre.. Comment faire ?? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut flonico, Pourrais-tu nous montrer cela en image, car j'ai du mal à imaginer cette disparition à laquelle tu fais allusion. Tant qu'à y être, renseigne nous aussi sur le FW de ta Gear Fit, ainsi que de la version de ton application Gear Fit Manager. As-tu vérifié aussi la façon dont tu as paramétré l'ordre des icônes affichés sur la Gear Fit via ton smartphone/tablette à l'aide de l'application Gear Fit Manager? Grâce à tes futures réponses, on pourra peut être t'aider, mais pour le moment, impossible pour ma part avec si peu d'élément, merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Salut, alors il y a des trous dans les menus et je n'arrive pas à retrouver les paramètres même dans l'application gear fit manager. Avec les dispositions je ne vois pas du tout paramètres donc je peux même pas l'orienter comme je veux. Sinon j'ai mis la dernière version NG2 et rien ne change et la version 1.86 de gear fit manager... je suis un peu dans l'impasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai réussi à le réinitialiser en mettant l'option paramètres avec l'appui du bouton. Et depuis j'ai retrouvé l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobRegMan Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci beaucoup pour cette astuce jai eu le meme problème (roms xtrestolite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.