remko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous. J'ai acheté un Galaxy Tab 3 7 pouces à mon fils avec une carte SD pour étendre la mémoire. Or, je me rends compte qu'il est impossible d'installer des app sur la carte SD. En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existe des app qui permettent de les transférer sur la carte (Link2SD par exemple). Maintenant, il semble qu'il faille systématiquement "rooter" sa tablette...N'existe-t-il pas une app équivalente ne nécessitant aucun root? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Bonjour,Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) N'existe-t-il pas une app équivalente ne nécessitant aucun root? A priori non, mais sous réserve de confirmation de ceux qui connaissent plus particulièrement ce modèle. Modifié 29 août 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-power Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Sans rooter et sans avoir besoin de app2SD, les applis peuvent être déplacer sur la SD , j'y arrive sans soucis sur ma Tab 3 lite SM-T110. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour :) Faites la mise vers Android 4.4.2 et cela sera possible ;) Elle est déjà disponible depuis quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, La mise à jour se fait par OTA? Car rien reçu pour la tab kids (SM-T2105) Où peut-on choper le fichier? (accessoirement, si tu as un lien en français pour le root?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.