Aller au contenu

Retour ou pas ?


Recommended Posts

Voilà, après quelques heures de tests, je me rends compte d'un souci : le rétro-éclairage du bouton tactile de retour a uns sérieux problème de faux contact, il s'éteint, se rallume sans cesse, et il reste la plupart du temps éteint d'ailleurs. Avec une pichenette sur le côté j'arrive parfois à le rallumer quelques instants, mais c'est tout.

kj16goK.jpg

 

C'est typiquement le genre de défaut qui aurait du être détecté lors du quality check, mais bon pas tellement étonné...

 

Je regarde un peu comment ça se passe pour les retours sur le forum, et ça a l'air catastrophique : plus de 10 jours pour avoir une réponse du SAV, et compter un mois à partir de là entre l'envoi et la réception du nouveau téléphone.

 

J'hésite un peu à me lancer là-dedans... c'est pas tellement gênant en soit, c'est juste pas très esthétique. Et puis si je veux le revendre plus tard ça diminue forcément sa valeur. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que vu les retours sur le SAV çà fait réfléchir. C'est vraiment à toi de voir je pense. Tu peux déjà ouvrir un ticket pour voir déjà en combien de temps ton problème sera pris en compte, ce qui te laisse plus de temps pour réfléchir sur la suite à donner.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de voir, ta tester une autre rom pour voir si c'est pas logiciel on sait jamais sinon sav

 

ça me parait quand même difficilement envisageable, la Led s'allume ou s'éteint au petit bonheur la chance et réagit quand je secoue un peu le tel...

 

 

Comme le dit Immoria la meilleure des solutions c'est de faire jouer le droit de rétractation si tu es dans les délais bien sûr ..

 

Je suis dans les délais, simplement le droit de rétractation implique des frais de retour à la charge de l'acheteur. ça me couterait une fortune en frais de port alors que c'est un défaut du produit...

 

Merci pour vos suggestions, après une nuit de réflexion, je pense faire différemment : le défaut n'est pas tellement gênant, et dans tous les cas il me vaudra une prise en charge par la garantie du constructeur à priori. Je vais tout simplement attendre quelques mois, ils ne peuvent que s'améliorer dans leur SAV. Et puis en fait c'est une sorte de Joker ce court-circuit, ça me donne un droit au retour gratuit avec échange ou réparation, même après plus d'un an  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...