Dieeseel Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) BonsoirJ'ai eu il y a environ deux mois un Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G. Depuis voyant que je n'ais pas asse de place pour avoir des photos et les applications que je voudrais, j'ai acheté un carte micro sd de 16Go pour avoir suffisament de place. Quand je l'ais ensuite installée sur mon portable j'ai vus que l'on ne pouvais pas deplacer les applications. J'ai donc cherché sur Internet et on nz pouvais deplacer les applictions qu'avec seulement avec le root. J'ai donc cherché et essayé pas mal de logiciel pour rooter mon téléphone, je me suis mis en mode debogage et j'ai désinstallé CM Security. Mais rien a faire je n'arrive pas a la root. L'application permettant de dire si notre téléphone peut être rooter me dit que non. Il y a t'il une solution quand même pour le rooter ou non ?Merci de vos réponses.Dieeseel PS: Ma soeur avais installé Samsung Kies pour son téléphone et j'ai vus que dans certain root il fallais l'installer mais le probleme est que mon Galaxy Trend Lite n'est pas reconnus pour le programme. Il n'est pas prus en charge. Donc il ne peut q'inqtaller sur Kies.Merci,Dieeseel Edit: J'ai finis par réussir à le root avec Vroot. Modifié 31 août 2014 par Dieeseel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdhi Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 moi jai fais vroot ca marche comment faire svp merci de repondre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.