NCyril Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, je suis désolé, j'ai cherché et j'ai pas trouvé ! Peut-être ne suis-je pas doué, m'enfin bon ! Je voulais savoir s'il y avait possibilité de rooté un spica 2.1 ? Encore désolé, d'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Y a ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5694 (premier résultat sur google en tapant 'root du spica' ) Sinon le mieux est de flasher le Spica avec une ROM déjà rootée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 je suis désolé, j'ai cherché et j'ai pas trouvé ![...]Je voulais savoir s'il y avait possibilité de rooté un spica 2.1 ? Waouh! J'ai vraiment beaucoup de mal à le croire.. Le nombre de sujets qui parlent que de ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est sûr Kyojin ^^ Pour root ton Spica, regarde dans le site samdroid. Essaie de voir dans le site et tu trouveras ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 En effet, je suis pas doué ! Le problème c'est qu'étant pro sur iOs et très mauvais sur Android, un tuto serait parfait ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 les tutos sont déjà à ta disposition sur le forum Spica, il suffit juste de chercher un peu, pas besoin d'être pro pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 En effet, je suis pas doué ! Le problème c'est qu'étant pro sur iOs et très mauvais sur Android, un tuto serait parfait ! :O Le bouton est ton ami ;) Tu trouveras des tutos pour flasher, ainsi que des ROM rootées, donc tu trouveras ton bonheur. Je te conseille de regarder du coté de VirginisMod, mais de lire d'abord le tuto de taz067 sur le flash. Et si tu n'as pas peur du bêta, regarde du coté de Samdroid Turbo et les FE. Ce que je dis peut te sembler incompréhensible pour l'instant, mais prends bien le temps de tout comprendre, tu verras c'est facile ;) Bienvenue sur Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci beaucoup Kyojin ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Le Samdroid Mod est super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.