Aller au contenu

problème de stockage avec mon galaxy S4 (besoin d'aide) ...


Recommended Posts

Bonjour, voilà je savais pas trop ou poster ce sujet alors j’espère juste que il est dans la bonne section. Donc voilà je vous résume mon problème enfaîte mon copain ma donner un tout nouveau portable, mais ce portable n'a que 197 Mo de stockage interne ce qui fait que je ne peux que mettre 3 ou 4 application, même pas ...et j'ai une carte SD de 3,63 juste pour la précision et je peut rien faire du coup et sa me gonfle ... tout ce que je peut faire sais SnapChat et Facebook qui peut prend beaucoup de place et je vous donne les infos de mon portable pour que j'en sache un peut plus ou pour recevoir de l'aide ...

 

 

Numéro du modèle

I9502

 

Version d'Android

4.2.2

 

Version de bande de base

MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V1.P3?2013/07/16 16:46

 

Version du noyau

3.4.5

 

Numéro de build

SM611_E_JYY_V0.2.5_S0926

 

 

Et voici une capture écrans du stockage de mon Galaxy

 

87524920140828215244.png

 

A et mon galaxy est rooter, j'ai déjà tenter de mettre des application sur ma carte SD sans grand succès, ça fonctionne mais sa change pas le nombre de Mo qu'il y a dans le stockage interne de mon galaxy ... merci d'avance

 

Désolé pour les fautes d'orthographes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu es sûr que ton S4 en est un vrai de chez Samsung et non pas une contrefaçon chinoise ?

 

Essayes d'installer Phone info (disponible sur le Play store) c'est une application pour mobiles Samsung qui donne plein de détails sur le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...