6riloo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tu n' es pas sûr de pouvoir le réparer et ça peut se terminer en changement de carte mère. Sans compter les autres éventuels soucis que tu n' aurais pas pu détecter, le téléphone étant hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Il la bricker en flashant le recovery et il n'a aucun autre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Reste à savoir ce qui lui reste comme accès(mode download, fastboot), et si, dans la situation la moins enviable, les partitions se montent depuis linux, ce qui n'est pas toujours le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Apparemment il a plus acces au mode download mais au fastboot oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 s'il a l'accès au fasboot ça devrait être easy :) Il faut flasher la partition laf (mode download) et mettre à zéro la partition recovery, en fastboot depuis le PC, puis flasher un kdz. Connaître auparavant le modèle exacte du G2 (D802 ?) et si possible sur quelle rom il tournait (kitkat ou JB) pour flasher le bon laf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) et il n'a aucun autre problèmeÇa c'est ce qu'on t'a dit...À moins que ce soit une personne de confiance j'te conseille vraiment d'être plus méfiant que ça ;) Modifié 17 septembre 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui c'est une personne de confiance, je le reçoit demain je verrais bien, j'aurait surement besoin de votre aide avisé :P, Et oui c'est un D802, pour la rom qu'il avait je lui demanderai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 OK. Par contre ouvre un autre fil pour ton souci STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.