re4 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour a tous en cette belle nuit :-), alor voilà j'ai le opo depuis les début 2 mois et demi maintenant versions 64Go black, je vient de commander un Galaxy S5 Gold sur carrefour.fr avec une erreur de tarif vue qu'il ma été facturée 359€ -70€ odr = 289€, la question est la suivante penser vous qu'il faut mieux garder le OPO ou que je prend se S5 sinon l'un des 2 trouvera un acheteur sur le bon coin j'aurais besoin de vos avis merci par avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Seul toi peut savoir utilise les deux et voit celui qui te convient après si tu veux te faire une marge vend le S5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @@DroidO à raison.. Seul toi peut te faire un avis.. Moi j'adore Touchwiz.. Donc je te dirais le S5.. Mais d'autre n'aime pas.. Et te diront forcément le OPO.. Tu as eu de la chance d'avoir ce S5 à 289€ :o Mais seul toi peux jugé si tu aime bien ce S5 comparé au OPO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 C'est gentil je pense que je vais revendre le S5 sa sera plus simple et Touchwizz j'ai assez donner avec le S,S2,S3,S4, note , note 2 et tablette :-) en plus il est tous petit comparer au OPO :-) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Sage décision Tu le revend combien ton s5? En MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 comique de passer d'un OPO vers un S5, que le monde sera petit ;) bien que le S5 soit une superbe machine, suis trop habitué à mon One! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Oui en MP si tveu Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 garde le opo exit les marque comme ca pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.