ludovic.pirot Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour , J'aurais besoin de vos lumières .J'ai fait il y'a trois semaines la MAJ b512 kit kat 4.4.2 et depuis j'ai des gros soucis de localisation .Par exemple , avec mes applications météo , impossible de faire une recherche d'où je suis OU alors j'ai un petit pop up qui apparait quand j'envoi un sms pour me dire :localication impossible .Quelqu'un aurait-il une solution ?Merci d'avance.Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour , Tu as essayé de faire une restauration d'usine après la mise à jours ? ( j'avais plein de bug bizarre et après la restauration beaucoup se sont réglé naturellement ). Tu as autorisé l'application dans le " gestionnaire téléphone " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic.pirot Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai tout autorisé , revérifié ... ENFIN la totale vraiment ... Je vais tenter de faire une restauration usine ... qui sait :) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.