gaiaabjean2012 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour. En haut à droite de mon motorola moto E, il y a une lumiere blanche intermittente (comme une balise aerienne), je ne sais pas ce que c'est et je n'ai rien trouvé sur internet ou sur ce site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Tu veux très probablement parler de la diode de notification. Celle ci s'allume , comme son nom l'indique, lorsque tu as une nouvelle notification. Il suffit de les supprimer pour que la lumière s'arrête. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Poulet Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour,Si tu ne souhaites pas que la led de notification s'active à l'arrivée de nouvelles notifications, tu peux l'a désactiver depuis Paramètres>Affichage>Voyant de notification et décocher la case :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.