Frédéric Lesage Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour à tous Je viens d’acquérir le S5 mini, j’ai un problème :mellow: après la prise d’une photo la luminosité sur la photo prise est faible (assonbrissement de l'acran) j’ai regardé le paramétrage mais j’ai rien trouvé Vous avez une idée ou solution ? Merci cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, Je rencontre la même chose. Le flash se déclenche fort mais ça donne une photo sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ce ne serait pas tout simplement parce que lors du lancement de l'appareil photo la luminosité de l'écran bascule automatiquement en max et une fois dans la gallerie vous revenez en mode auto? Essayer de passer l'écran en luminosité max permanente et refaite le test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.