abdel59100 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Salut j'ai acheter un samsung galaxy note 3 modèle sm-n9006 je pensait que ce modèle était faux mais en partant sur samsung chine(le site officiel de samsung en chine) en tapant dans recherche note 3 je vois qu'il est la le sm-n9006 :lol: ceci veut il dire que ce n'est pas un faux modèle est un véritable note 3 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Le SM-9006 est effectivement un modèle dédié au marcher chinois... mais c'est aussi le modèle affiché par les clones chinois. Pour vraiment savoir tu télécharges "Phone Info" sur le Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo) et tu lances "Refurbishment Check" dans le menu de l'appli, ça te dira si ton Note 3 est un vrai ou non. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdel59100 Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 salut j'ai était dans Refurbishment Check il me dit sorry this function is applicable for Samsung phone only your phone apls samsung galaxy note 3 il me dit à la fin que c un apls samsung galaxy note 3 sa veut dire quoi apls ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Hum, je pense que c'est une mauvaise traduction de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit ton téléphone semble ne pas être un vrai Samsung, sur le mien ça affiche "Your phone is ORIGINAL". Si ton téléphone est un clone il doit aussi y avoir certaines infos sur l'écran principal de l'appli qui ne sont pas affichées correctement ou que l'appli n'arrive pas à lire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdel59100 Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 (edited) ok merci maintenant je sait que c'est une copie, à 120€ sa va quant même avec un appareil photo 13mp et 2 devant 2go de ram 16 de mémoire 2.3ghz écran super amoled 1080x1920,quad core ARMv7 Edited August 30, 2014 by abdel59100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 C'est pas faux. Rapport qualité/prix les copies ne sont pas forcément une mauvaise affaire ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdel59100 Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 exactement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 CPU Z est un super indicateur de faux, ensuite vérifier les modes download / recovery (en général absent ou bizarre), et le stylet ne lance pas les mêmes fonctions, les mouvements aussi ne fonctionnent pas ou pas tous etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts