Aller au contenu

samsung galaxy note 3 sm-n9006 modèle pour la chine ou faux modèle ?


Recommended Posts

Salut j'ai acheter un samsung galaxy note 3 modèle sm-n9006 je pensait que ce modèle était faux mais en partant sur samsung chine(le site officiel de samsung en chine) en tapant dans recherche note 3 je vois qu'il est la le sm-n9006  :lol: ceci veut il dire que ce n'est pas un faux modèle est un véritable note 3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SM-9006 est effectivement un modèle dédié au marcher chinois... mais c'est aussi le modèle affiché par les clones chinois.

 

Pour vraiment savoir tu télécharges "Phone Info" sur le Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo) et tu lances "Refurbishment Check" dans le menu de l'appli, ça te dira si ton Note 3 est un vrai ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai était dans Refurbishment Check il me dit 

sorry this function is applicable for Samsung phone only

your phone apls samsung galaxy note 3
 
il me dit à la fin que c un apls samsung galaxy note 3 sa veut dire quoi apls ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense que c'est une mauvaise traduction de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit ton téléphone semble ne pas être un vrai Samsung, sur le mien ça affiche "Your phone is ORIGINAL".

 

Si ton téléphone est un clone il doit aussi y avoir certaines infos sur l'écran principal de l'appli qui ne sont pas affichées correctement ou que l'appli n'arrive pas à lire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci maintenant je sait que c'est une copie, à 120€ sa va quant même avec un appareil photo 13mp et 2 devant 2go de ram 16 de mémoire 2.3ghz écran super amoled 1080x1920,quad core ARMv7 

Modifié par abdel59100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...