Charles Bin Charmant Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour J'ai ma tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000 sous Android 2.2 Ma préoccupation était d'installer la version Android 4.2 De ce fait, j'ai commencé à rooter ma tablette avec Odin, puis installer la ROM cm-10.1-20130504-EXPERIMENTAL-p1-cdesai.zip version Jelly Beans. Mais l'installation n'a pas bouti et a affiché le message suivant: assert failed : getprop("ro.bootloader") Status 7 Et j'ai ensuite abandonné Jelly Beans Sur les forum, je suis tombé sur un sujet qui a dit qu'il y'a une posibilité de faire la mise à jour en ayant la version 2.3.6 ici http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1310.html. J'ai bien fait cette procédure, mais lors du flashage de dbdata.rfs j'ai vu le message rouge suivant: E: failed to mount /preload (No such file or directory) E:installing_application_for_custumer: Can't mount /preload your storage not prepared yet, please use UI menu for format an reboot actions. J'ai ensuite eteint ma tablette puis en recovery j'ai fait datade Wipe data/factory reset mais encore reçu le message rouge suivant: E:format_volume: rfs format failed on /dev/block0p2 J'ai encore réessayé cette dernière procédure mais ODIN a répondu FAILED: <ID:0/004> Firmware update start.. <ID:0/004> boot.bin <ID:0/004> Sbl.bin <ID:0/004> param.lfs <ID:0/004> zImage <ID:0/004> factoryfs.rfs <ID:0/004> cache.rfs <ID:0/004> hidden.rfs <ID:0/004> <ID:0/004> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Jusque là je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a une idée, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.