Giava Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, J'ai eu un Htc One M8, et je le synchronisais avec HTC Sync quand il a commencé à ne plus répondre. J'ai donc forcé la fermeture, et depuis à chaque ouverture il me met le message "Lors de sa précédente ouverture, HTC Sync Manager a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ?" avec comme option "ne pas rouvrir" et "relancer". Que je sélectionne la première ou la deuxième option, cette fenêtre disparaît et l'appui ferme. J'ai tout essayé : désinstallation/réinstallation, vérification du disque d'installation, redémarrage du mac, rien n'y fait.. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour As-tu essayé de télécharger le logiciel depuis le site de HTC ? Sinon, après la désinstallation, avais-tu fait un nettoyage des fichiers (résidus de programmes) ? Et éventuellement du registre (je ne sais pas s'il y en a un sous Mac OS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giava Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Oui je l'ai téléchargé depuis le site HTC, puis je l'ai retéléchargé depuis un autre site (01net) J'ai essayé oui, mais bon sur mac ça reste.. limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bah je ne sais pas que te dire de plus, je ne connais pas bien les Mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.