Mathieu_Alex Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour à tous, Suite a la mise a jour 4.4.2 de mon s4 i9505, mon téléphone reste sur le réseau edge alors que mon wiko cink five capte du h+ a fond ! ( testé avec la même SIM ) Lorsque je met le mode de réseau sur 3G uniquement j'ai accès au réseau h+ avec 3/4 barres et des que je reselectionne les 3 ( 4G/3G/2G ) je reste sur du edge ... ma version est 4.4.2 et la version de la bande de base est : i9505XXUFNC4 kernel version 3.4.0-481100 je précise que mon tel n'est pas rooté :) si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais vraiment heureux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, peut tu taper dans le dialer le code *#1234# et nous recopier les 3 ligne qui vont apparaitre ?A tu penser à faire un wipe cache partition à partir du démarrage en mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Voilà les 3 lignes :) AP: i9505XXUFNC4 CP : i9505XXUFNC4 CCC : i9505OXXFNC3 Je viens de faire un wipe cache partition et tes le même problème :s J'ai lu que le retour à une 4.3 est très risqué est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 même impossible à pars si on pars sur unr rom custom ou avec un autre kernel je sais plus trop comment...tu est chez quel operateur??? Tu as vérifier si les apn étaient bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 APN bon j'ai vérifié :) Je suis chez mobile viking ( opérateur belge ) C'est pas un problème de sim car mon wiko cink five avec ma carte sim me donne du h+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 étrange... tu n'as pas de nouvelle mise à jour proposé??? Si c'est pas le cas tu devrais peut être essaye de flasher via odin cette nouvelle maj https://mega.co.nz/#!Q1JCGLjY!XpCtbtbtvejOzG7DvuBXOleUzviNbPKtApHzV-6fmPASinon à pars faire un hard factory reset je vois pas d'autre solution , le seul "problème" c'est que le hard factory reset te remet le téléphone d'usine donc faudra sauvegarder toutes tes données (photo/ video / documents/ contacts... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Voilà maj effectuée mais le souci est toujours le même malheureusement. Un hard factory reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 peut tu refaire le code *#1224# pour vérifier que tout ce soit bien installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Voilà :) AP : I9505XXUGNG8 CP : I9505XXUGNG8 CSC : I9505OXXGNG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 tout est pourtant bien installé .... donc hélas pour toi, fait bien les sauvegardes de tes données importantes et remet ton téléphone d'usine, en espérant que ça régle ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.