magrowarm Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour a tous, j'écris ce poste, ne sachant pas si celui ci a déjà ete traité. Voila mon pbm, dans raging thunder 2, les textures des vehicules sont inexistantes, donc toutes blanches. Si quelqu'un avait une solution? Xxjh1, Samdroid turbo, launcher pro Beatrice, blb thème.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 salut magrowarm, pour commencer, racing thunder 2 est un jeu qui demande beaucoup de ressource pour tout les android, et cela est noté dans la description du jeu dans le market. et plus il est préférable de posséder un androphone qui génère 1Ghz... après, tu peux toujours essayer le driver 3D DE_NISKA: -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21853 perso je ne l'ai pas testé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Avec ces drivers ca lag pas (car je fais tourner des jeux prevus pour nexus one) mais probleme de texture pour raging thunder 2. Attens un peu les drivers 3D de tom3q ca va etre du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 après, tu peux toujours essayer le driver 3D DE_NISKA Inutilisables pour l'instant car bug au lockscreen, donc on peut plus verrouiller/déverrouiller le tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui j ai oublier de preciser ou moi j installe, je joue un bon moment et je desinstalle ca prend 1 minute le reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Inutilisables pour l'instant car bug au lockscreen, donc on peut plus verrouiller/déverrouiller le tél c'est pour sa que j'ai mis le lien du sujet et non pas le lien du driver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci pour le lien, je teste et je redis ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Verdict, ca a l'air plus fluide et rapide mais sur mon spica, le mieux reste sans ces drivers pour l'instant. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu as eu le problème du lockscreen aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je l'a avais déjà eu auparavant, mais la sincèrement je l'ai pas vu, j'avais l'alimentation de branche, je reteste et te répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bon, ça plante au lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 alors il faut encore attendre pour le lockscreen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C est ce que j ai explique dans mon topic : DE_NISKA a juste modifie les drivers originaux, mais c est arreter a la version alpha. Tom3q fait des drivers tout neuf qui seront compatible eclair mais montreront toute leur puissance quand leshak aura lance Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai hâte de voir froyo tourner sur mon toaster. Un jour. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 on espère que ton rêve deviendra réalité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai hâte de voir froyo tourner sur mon toaster. Un jour. .. Y'a la version alpha qui est sortie y'a un bout de temps si ça t'intéresse vraiment de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je te remercie, mais pour ce que j'en ai lu, e n'est pas encore ca. Mon spica etant mon seul moyen de com dispo h24. Mais merci. J'y repenserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Je te remercie, mais pour ce que j'en ai lu, ce n'est pas encore ca. Mon spica etant mon seul moyen de com dispo h24. Mais merci. J'y repenserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.