Browne Steeven Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, g un xperia M je n'ai plus accès a rien [color=red]qd[/color] j'allume le téléphone il me demande de saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage que je n'ai pas. Le téléphone est en mode avion je ne peux que faire les appels d'urgence!! et [color=red]qd[/color] je le branche au PC celui ci ne détecte pas le téléphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanaSonnen Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour fly. j'ai le même souci avec mon téléphone et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ce problème depuis ? Parce que ça m'handicape énormément de ne plus avoir accès à quoi que ce soit. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenniferlorenzo Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, g un xperia M je n'ai plus accès a rien [color=red]qd[/color] j'allume le téléphone il me demande de saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage que je n'ai pas. Le téléphone est en mode avion je ne peux que faire les appels d'urgence!! et [color=red]qd[/color] je le branche au PC celui ci ne détecte pas le téléphone!! Bonjour moi aussi j ai exactement le meme probleme que vous rien n y a fait et je ne c est plus quoi faire il a seulement 1ans ont demande de l aide et personne repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntoun95 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 j'ai également le meme probleme que vous j'ai essayer de flashé mon Telephone ,malheureusement ca ne fonctionne pas Est ce que vous avai reussi quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wistaro Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.