JP Dk Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonsoir à tous! Habitué des flash sous SGS1/2, j'ai gardé quelques mois mon Nexus stock. Jusqu'à ce soir pour le rooter. J'ai lu que cela pouvait supprimer des données, j'ai donc fais une sauvegarde avec CWM (Helium) sur la SD du téléphone comme j'en avais l'habitude avec les autre tel. Root sans problème! Par contre niveau donnée c'est restauration d'usine! plus rien! Même pas mon fichier de backup helium.... Quelqu'un aurait-il une solution? D'avance Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonsoir, là c'est vide, tes données sont perdu Faut toujours faire un backup sur pc, mais bon "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut. Comme dit Fajo c'est "cuit". Le root implique le déverrouillage du boot loader. Le déverrouillage réalise un format de toute la mémoire interne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.