Dudule4201 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour à tous, J'ai un gros problème ! Je vous explique, j'ai voulu changer le schéma pour déverrouiller mon xperia SP mais le soucis c'est que je suis aller top vite et je ne m'en rappelle plus ! J'ai essayer d'entrer mon adresse mail après les 5 tentatives mais le soucis est que mes données mobiles sont désactivées donc je ne peux pas recevoir de mot de passe ! Je cherche désespérément une solution pour le déverrouiller, j'ai essayer plusieurs manip' pour faire un reset factory mais comme mon téléphone n'est pas rooté cela n'a pas fonctionné... En espérant que quelqu'un pourra m'aider, Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 tu vas perdre toute tes données (mais comme c'est l'un des seules solutions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Ce genre de demande est plutôt compliquée à traiter. En effet même si tu peux tout à fait être honnête dans tes propos, le forum est visible par tous. En t'aidant nous pourrions donc aider aussi des personnes malhonnêtes. Voici la seule aide que nous pouvons t'apporter : (citation du règlement) C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné (qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées) mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée. Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont: - rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose. - suivez ce TUTO: http://forum.frandro...nière-sécurisé/ - rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil. Pour sauvegarder vos photos/vidéos vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia. Je lock donc le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.