biniou99 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, J'utilise SMS Backup n2 manager depuis des années et il fonctionnait bien. Quand j'ai acheté le galaxy S4,j'ai pu récupérer tous mes sms venant de mon ancien Galaxy S1. J'ai acheté récemment le Galaxy S5,j'ai lancé SMS Backup n2manager pour récupérer mes sms que j'avais sauvegardés. Quand j'ai effectué l'opération,il m'a indiqué:375 sms backup restored-SUCCESFUL. Quand j'ai regardé ma messagerie,il n'y aucun sms restaurés. J'ai téléchargé 3 ou 4 applications de SMS,et,même résultat. Les SMS existent bien dans l'option "View backup SMS",mais je ne les récupèrent dans ma messagerie après des dizaines de tentatives. Voilà le problème.Si quelqu'un pouvait apporter une solution,j'en serais enchanté car il y a beaucoup d'informations et N° de téléphone que je voudrais récupérer à partir de mes anciens SMS. Merci d'avance. biniou99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucy1234 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Wondershare Dr.Fone pour Android est capable de récupérer des messages, des contacts, des photos, des vidéos, des audios et des documents sur / depuis un téléphone Android ou tablette. il analyse et récupére directement les SMS, les contacts, les photos et les vidéos etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biniou99 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci J'ai installé Wondershare Dr.Fone pour Android,mais cela n'a pas fonctionné pour les SMS que j'avais sauvegardés via SMS backup n2 manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biniou999 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, J'ai le même problème ,sur mon Galaxy S7 Edge,en utilisant SMS Backup n2manager alors que dans le passé,quand j'ai plusieurs changé de modèle de smartphone,il restaurait toujours. J'ai également essayé avec SMS Backup § Restore :même résultat ! Si vous avez une solution ? Merci Biniou999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.