Aller au contenu

réception et émission d'appels téléphoniques

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers le forum car je suis détenteur d'un X10i. Merveilleux certes, il téléphone au milieu de la foret mais pour recevoir ou émettre des appels téléphoniques à l'intérieur de certains immeubles et même avec des antennes relais très proches, cela ne passe pas!! or je suis médecin et il est indispensable que cela fonctionne. Avez vous rencontré le même problème ou est ce une caractéristique connue de cet appareil?

Répondez-vite, s'il vous plait, car dans ce cas je dois le changer au plus vite ( je suis de garde le WE prochain!! alors si le patient ne peut m'appeler, ça vite être grave!)

merci d'avance à vous tous pour votre dévouement

pbpb76

Il faudrait essayer avec un autre mobile (même opérateur).. pour voir si çà vient de l'opérateur..

car je trouve que mon X10 capte très bien, je suis pourtant dans un ancien immeuble avec tructure béton armé...

Si le test est en la défaveur du X10, essayez de mettre à jour le système ... seul moyen pour le faire le Débranding (on se libère des applis de l'opérateur)... :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10997

Sûr et certain du problème Wifi/3G en tous cas.

Pour le réseau, je capte bien mais je remarque parfois que le téléphone capte à une barre uniquement, chose qu'il ne faisait jamais avant.

Et ce depuis la dernière mise à jour via SEUS, 026 générique.

Flemme de changer de firmware ou de root, en soit, celui qui fonctionnait au poil pour moi était la 020 générique.

Lol, même pas.

Je vais surement topper en dl la dernière générique et je verrais bien.

Via SEUS, je suis jamais certain du firmware installé même si c'est le même numéro de révision.

Pas besoin de débrander pour moi en toute logique, je l'ai pas pris via opérateur.