Pascalou85 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un S4 chez SFR qui remplace mon S3 Mini. Par contre, quand j'appuie sur la touche Internet ( logo planète ) j'ai d'autorité la page SFR de mon compte !!!! Sur mon S3 ce n'était pas ça. Comment puis-je mettre Google par défaut sur ce bouton ? Amitiés à tous. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Bon je suis sur un galaxy S3 ^_^ (mais sa devrait être pareille). 1) appuyer sur la planete blue. 2) appuyer sur le bouton option (bouton bas gauche de l'écran). 3)aller sur : parametres/Général 4) Définir la page d'acceuille/autres remplisser l'adresse internet que vous voulait puis "ok". Voila vous aurais votre page internet a sont lancement. Petit astuce: si vous voulait revenir rappidement sur un article d'internet sans retaper l'adresse fermer la page de l'article avec le" bouton central" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.