OOlyt Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour ! J'ai un Xperia E1 que j'ai eu à Orange et j'aimerais savoir si le root ou le flash (surtout le flash) a d'autre danger sur ce genre de téléphone par rapport à l’opérateur, le forfait, etc Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Ah, excuse moi. J'avais poster sur ce forum parce que cette question concernait tout les téléphone opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.