Aller au contenu

Problème ClockwordMod recovery I9100P


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tente d'installer une nouvelle ROM sur mon galaxy S2. Je précise que j'ai déjà effectué plusieurs fois cette action avec un galaxy S1 et un S3, je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.

 

J'ai d'abord rooté mon téléphone via odin avec le fichier suivant "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-42-v4.2-CWM4". Que j'ai choisi car mon GS2 fonctionne avec un kernel KI3. La version de mon tél est 2.3.4.

 

Malheureusement depuis le root, quand je passe en mode CWM Recovery v4.0.0.2., j'arrive bien dans le menu "reboot system now - apply data - wipe..." mais impossible de faire quoique ce soit. Quand je valide pour rentrer dans n'importe quel menu, j'arrive sur un écran noir avec le logo ROM manager mais rien d'autre. Je ne peux rien faire.

 

Avant je n'avais qu'à éteindre mon téléphone et le rallumer, je pouvais m'en resservir mais j'ai tenter de passer par l'application CWM pour d'abord faire un backup (qui lui a fonctionné) pour ensuite choisir l'option "Reboot en recovery", qui a fonctionné mais toujours le même problème et en plus maintenant, j'ai beau éteindre et rallumer, je tombe automatiquement sur le recovery et je suis donc complètement bloqué.

 

Des idées pour déjà au moins retourner sur un fonctionnement normal du téléphone? Et ensuite faire fonctionner ce mode recovery pour que je puisse enfin wipe et installer ma ROM?

 

D'avance merci pour votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...