aznheaven Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Xperia Z, lorsque je reçois un appel et que je décroche, je n'entends pas l'interlocuteur 1 fois sur 2, je suis obligé de mettre le haut-parleur. Je l'ai donc envoyé au SAV qui se sont contentés de faire une simple réinitialisation et ça à 2 reprises.. Je me dirige donc vers vous pour avoir une éventuelle solution, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Êtes-vous passé par un centre agréé ou directement via notre service SAV Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznheaven Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Par un centre agrée, je l'avais acheté à Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, vous pouvez donc tenter de demander une réparation dans un centre différent en précisant bien la première démarche ou passer un coup de fil à notre SAV. Ils vous donneront la marche à suivre pour envoyer votre mobile directement chez notre réparateur : http://goo.gl/ifzyML Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.