aznheaven Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Xperia Z, lorsque je reçois un appel et que je décroche, je n'entends pas l'interlocuteur 1 fois sur 2, je suis obligé de mettre le haut-parleur. Je l'ai donc envoyé au SAV qui se sont contentés de faire une simple réinitialisation et ça à 2 reprises.. Je me dirige donc vers vous pour avoir une éventuelle solution, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Êtes-vous passé par un centre agréé ou directement via notre service SAV Sony ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznheaven Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Par un centre agrée, je l'avais acheté à Auchan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, vous pouvez donc tenter de demander une réparation dans un centre différent en précisant bien la première démarche ou passer un coup de fil à notre SAV. Ils vous donneront la marche à suivre pour envoyer votre mobile directement chez notre réparateur : http://goo.gl/ifzyML Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.