Taxi-G7 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Question existentielle ! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Je viens d'acheter un Galaxy-S4-mini Black-Edition, pour madame. :emo_im_kissing: Sur les publicités internet il est toujours représenté avec un fond d'écran noir avec des pièces d'échecs ? Je n'arrive pas a le trouver dans les fonds d'écran du smartphone ? C'est pourtant bien de ce modèle qu'il s'agit car la coque arrière est bien façon "cuir" ? Je trouve ce fond d'écran du plus bel effet ! Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur. :) Cordialement. PS: Impossible de placer un lien sur le forum ? Impossible de faire un copier / coller ? Affichage d'une petite fenêtre qu'il est impossible de faire disparaître sans fermer le navigateur ? Donc obligé de réécrire le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Tiens, j'ai aussi un black édition et pas le fond d'écran Mais ça se trouve ! https://www.google.fr/search?q=s4%20mini%20black%20edition%20fond%20d%27%C3%A9cran&client=ms-android-hms-vf-fr&espv=1&source=lnms&tbm=isch&sboxchip=Images&sa=X&ei=Bn4DVPbzIq-a1AWQ44CIBA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=567 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je me suis posé la même question. A priori ils sont disponibles que si on a un CSC indien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.