jdosson Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour, Depuis quelque jours mon spica a de nombreux plantage et à chaque fois y a écrit ce qu'il y a dans le titre, donc j'ai décidé def aire un hard reset mais sa à empirer les choses.Maintenant chaque partie (quasiment) des parametre est inaccesible. Donc est ce que je dois flash samdroid ou autre? Merci et Si oui, est ce que je pourrais avoir la nouvelle version (1.3) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Oui vaut mieux flasher et repartir sur un truc propre :) SamdroidTurbo ou Virginis tu choisi Mais de quelle nouvelle version parles-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 La nouvelle version beta qui vient de sortir: :www.forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21921 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Euh désolé mais j'arrive pas à ouvrir ton lien (ni sous Chrome ni sous IE) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Le nom du topic: SamdroidMod 1.3.1 beta2, deodexed, based on XXJH1. Il est en dessous(loin en dessous) du mien le topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Mais faut savoir que cette bêta le restera toujours, il n'y a pas de support d'après LeshaK comme j'ai dis sur le topic, et aussi apparemment elle est pas deodexée, donc pas de thèmes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Derniere question: Je reprend le tuto (de jahlex) à partir du flash de samdroid c'est sa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Derniere question: Je reprend le tuto (de jahlex) à partir du flash de samdroid c'est sa? Si tu veux repartir sur de tout clean, refais depuis le début ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 ok merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts