Projectsoft Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour à tous,Je viens d'acquérir un HTC One M8 en remplacement du M7Je suis surpris de ne trouver aucune réponse sur internet suite à de longues recherches.Prenons par exemple Facebook. Pour aller dans les paramètres de l'application, une fois cette dernière ouverte, il suffisait d'appuyer doublement sur le bouton Home du M7 pour voir les paramètres de l'application.Et maintenant avec le M8 on fait comment ???Je m'y prends comme un pied ou bien il y a une technique cachée ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Généralement il y a une sorte de bouton comme ça Tu ne l'as trouves pas sur Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Merci de ta réponse rapide. Oui en effet les applis devraient intégrer les 3 points mais pas pour Facebook, ni pour Dolphin Browser par exemple.Serai-ce peut être dû au Play Store qui a en mémoire que j'utilise le M7 (qui dispose de la carte sim fonctionnelle) et reconnait le M7 possédant ce "bouton"? Je désinstalle Facebook et le réinstalle pour voir, idée que j'aurai dû avoir dès le début !Peut être la grosse MAJ du firmware qui a provoqué ce "soucis". Je ne me rappelle pas de comment c'était avant Pas de changement ... tu as ces 3 points sur Facebook Fabidesca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour aller dans les paramètres de facebook, tu dois aller dans le dernier onglet (celui tout à droite) et descendre tout en bas, les paramètres s'y trouves :) Pour dophin,il te suffit de cliquer sur le petit dauphin en bas à gauche et ensuite appuyer sur l'icône où il y a 3 lignes horizontales et là il y a reglages :) Ca n'a rien avoir avec HTC, c'est juste les devs des apps qui les mettent autre part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Superbe, problème résolu en moins de 15 minutes, tu peux éditer le sujet ;-) Donc OK en à peine quelques mois je n'ai pas su m'adapter à ces nouvelles techniques, cependant je trouve que l'on perd beaucoup en ergonomie, il faut bien plus de temps pour y accéder, je me rappelle de l'époque du HTC One S avec une barre très complète, tout comme mon actuel LG Pad 8.3 qui permets non seulement de modifier la barre d'outils et d'avoir toutes les touches !Régression ...Encore 1000 mercis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 De rien, n'hésite pas si tu as d'autres problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 La barre sur le One S and co était quand même sacrément moche je trouve. Et prenait une place folle. Mais c'est vrai que l'emplacement des paramètres pour l'application Facebook n'est pas des plus intuitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.