Aller au contenu

Recherche vocale


nicorpink

Recommended Posts

Bonjour,

Mon HTC Magic ne fonctionnait plus très bien : beaucoup de lenteur.

J'ai don fait un reset (Réinit. valeurs d'usine)

Depuis tout marche beaucoup mieux, j'ai commencé à réinstallé mes applis.

J'ai un problème, je ne retrouve plus la recherche vocale de Google.

Quelqu'un a-t-il une idée ???

J'ai essayé de réinstallé à artir de l'apk fournit ici : https://www.frandroid.com/20704/la-reconnaissance-vocale-reconnait-le-francais/

j'ai le message : "Impossible d'installer Recherche vocale sur ce téléphone"

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème sur mon HTC Magic ! J'ai installé la Recherche Vocale il y a quelques jours à partir du Market. Fonctionnement impeccable, remarquable même.

Le lendemain, recherche vocale HS, le lancement de l'appli aboutissant à une recherche Texte classique ! Pensant à un problème d'installation, je désinstalle un peu hâtivement l'appi et depuis, impossible de la réinstaller : elle n'apparaît plus sur le Market !

Google a une bonne raison pour la retirer, je suppose : reste plus qu'à prendre son mal en patience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de problemes vocaux, j'ai installé virtualRecorder sur mon Acer Liquid depuis peu. Je cherche à lire les enregistrements audio sur mon ordi car le sond est tres faible. Le probleme est que le format en .pcm n'est pas reconnu ni sur windows média, ni sur VLC media player et j'en passe. Que dois-je faire pour les lire? est-il possible de convertir ces fichiers en mp3 ? Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir Francis,

espérant ne pas répondre trop tard...

soumis au même problème que toi, j'ai dû me résoudre à changer d'application.

j'utilise maintenant le dictaphone fourni avec mon GT540 qui est aussi efficace.

j'ai cependant pu exploiter mes 2 fichiers .pcm enregistrés initialement avec virtualRecorder en utilisant l'application Goldwave (téléchargeable gratuitement ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9908-goldwave.html ) qui te permet de transformer ton fichier au format RAW PCM Signed Little Endian 22kHz 16bit mono vers du mp3 plus courant par exemple.

voilà, bonne continuation.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...