Aller au contenu

Nouveau possesseur de Nexus 10 ! TODO ?


nandayo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Demain je reçois ma Nexus 10 (achetée d'occase), et je m'interroge sur tout ce qu'il sera judicieux de faire pour l'améliorer. Je vais de toute façon la flaher et rooter, pour pouvoir avoir la mainmise dessus, mais ensuite, étant assez nouveau dans ce milieu, je ne sais pas encore tout ce qui existe.

 

Certains d'entre vous peuvent-ils m'aider dans l'élaboration de ma TODO liste pour perfectionner cette tablette ? La rendre plus fluide, améliorer l'autonomie (autre que régler la luminosité etc. bien sûr, je parle vraiment de choses nécessitant le root par exemple), que sais-je, des astuces qui seraient classiques pour vous possesseurs de cette tablette.

 

Je n'ai pas vu grand chose dans la partie tutoriels, ça m'a un peu étonné, d'où ma question.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir rootee.. Voilà la rom que j'utilise

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998585

 

De mon coté, j'ai privilégié plutôt la stabilité et j'ai opté pour OmniRom.

Pas trop de gadgets mais c'est ce que je voulais.

J'en suis très content. J'ai même une appli (DSVideo) qui plantait en rom stock et qui marche au poil avec celle-là (un comble!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vous me parlez direct de Custom ROM, alors que moi je parlais de choses à faire sur la stock.

 

Je n'ai rien contre l'installation de custom rom cependant, mais il faut que je sache ce qu'elles apportent par rapport à la version stock, ce qui n'est pas vraiment mis en avant sur le topic de ces ROM (fluidité, performances, autonomie, confidentialité, que sais-je).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...