Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis passé sous R2BA023, Version BdBase 1.1.27 avec la méthode de Mogwai. Encore un grand merci à son magnifique travail et j'espère qu'il va revenir nous gratifier de ses programmes de root et de flash, car franchement il à super dégrossi pour nous la procédure. Bon passé cette parenthèse je suis chez SFR en illimitic avec Option Iphone. J'ai installé PdaNet et j'ai put comme sur mon ancien HTC HD me connecter à internet en modifiant mon User Agent comme si dessous. Description :X10 User Agent User Agent :"Vodafone/1.0/SonyEricssonX10i Build/R1FA014/Mozilla/5.0" App Name :"wap" App Version :"/1.0/SonyEricssonX10i Build/R1FA014/Mozilla/5.0" Platform :"virtual" Firefox fonctionne correctement, MSN de même ainsi que Wow. Seulement, depuis plus d'une semaine ma connexion à Wow bloque après identification et ne passe pas la connexion au serveur de jeux. Je suis sous Vista j'ai cru à une mise à jours buguer, j'ai donc réinstallé 3 fois mon pc portable sans résultat après avoir vérifié Wow sur mon routeur, j'ai testé avec un l'iPhone d'un collègue et ma propre carte sim tout fonctionne. Cela ne vient donc pas du Pc ni de mon forfait. J'ai fait une réinitialisation des valeurs d'usine, sans résultat et rerooté ce matin avec la méthode de Mogwai et je bloque tjrs sur mon jeu préféré. Tout fonctionnait encore à merveille il y à une dizaine de jours sur mon X10, j'ai même testé le jeux avec PdaNet et un HTC legend sans problème. Je suis à cours d'idée, j'ai même installé Easy Tether sans résultat. Il y à eu une modification au niveau de mon X10 mais je ne vois pas quoi ni comment. Je rappel que la connexion à Firefox et MSN fonctionne toujours correctement. Quelqu'un a t'il une idée et un conseil à me donner mis à part de ressortir un vieux Windows mobile et son Partage Internet. D'avance merci. J'attend avec impatience la 2.1 et le retour de Mogwai. :mad: Modifié 19 août 2010 par Dark Vadel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Alors pour commencer méthode mogway = hasbeen + useless et plagiaActuellement on est en 026 Pour le tether easy tether ou pdanet fonctionne parfaitement chez moi. Mais je suis chez virgin. Super merci de ton aide mais à part tes positions trés diplomatiques je vois que tu ne fais absolument pas avancer les choses pour la communauté. Alors ou tu à une solution à mon pb ou une rom cooker de la mort de derrières tes fagots ou tu arrêtes de Flooder mon post. :rolleyes: D'avance merci à toi Tonight. La preuve que tu ne lit pas correctement j'ai signalé qu'avec un Iphnoe et ma puce Wow fonctionne . Encore merci à toi !!! Modifié 17 août 2010 par Dark Vadel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ? je t'ai répondu Dark Vadel. On est en 026 et esay tether ou pdanet passe très bien, tu sais si tu regarde bien il y a une fonction rechercher ou même jeter un oeil aux topic épinglés ;) Et le Legend de mon pote est totalement d'origine. Arrête tu m'énerves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je vais faire mieux pour vous... je vous donne une sollution pour transformer votre X10 en ligot d'or.... Commence à le bricker... et repeint le en or... :P Pour PDAnet, as tu utilisé ton compte pour l'installer sur le LEGEND ? Ce que je craint c'est que la version gratuite est limité dans le temps... limité à quelque ports au bout de 1mois.. Je sais que sur mon iPhone je pouvais surfer, mais plus faire de https... ou toutes choses sécurisée... Au bout d'1 mois.. Il s'autobride... Essaye de le désinstaller et de le réinstaller... (PC et X10) Pour la mise à jour de l'OS, effectivement, n'attend pas Mogwai... passe par SEUS, il te proposera la 026... et effectivement, mon MEGA KIT est optimisé pour cette version... Modifié 17 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Bah si ça marche partout sauf sur ton X10 c'est que t'as fais une connerie à un moment donné ... C'est ptet WoW qui bloque qui sait ... Merci de tes conseil je vais regarder ton lien, sinon Wow fonctionne correctement sur mon Pc je le teste avec une Clé 3G actuellement. C'est donc forcement le X10 qui a planté quelque part. Sinon merci pour les grosses avancés réalisé par Tonight, je pense que çà doit être sympas de te croiser dans une soirée, tu dois être le clou de la Night à force de te ramasser des claques lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Mais tu te rends compte des DATA que tu crames pour jouer à wow ???? A mon avis j'ai ta solution, tu as utilisé tout ton forfait data (exemple limite de 500 mega chez bouygtel) et ton débit est bridé maintenant jusqu'au début du mois prochain! Donc a mon avis c'est pour ça que wow n'arrive plus à se lancer. Lol mais jouer à wow en tethering faut vraiment etre accro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est normal.. après la cheville, c'est la tête qui enfle.. (après je vous laisse imaginer.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 JPour PDAnet, as tu utilisé ton compte pour l'installer sur le LEGEND ? Ce que je craint c'est que la version gratuite est limité dans le temps... limité à quelque ports au bout de 1mois.. Je sais que sur mon iPhone je pouvais surfer, mais plus faire de https... ou toutes choses sécurisée... Au bout d'1 mois.. Il s'autobride... Essaye de le désinstaller et de le réinstaller... (PC et X10) Pour la mise à jour de l'OS, effectivement, n'attend pas Mogwai... passe par SEUS, il te proposera la 026... et effectivement, mon MEGA KIT est optimisé pour cette version... La version sur le Legend a été installé en même temps que moi et elle fait toujours tourner Wow. Et j'ai déjas tout désinstallé et réinstallé. Je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Pas con non plus... Moi c'est pas trop le data qui m’inquiéterais mais la batterie ... Nan j'ai un Illimitic de la 1ére heure sans bridage j'ai déjas fait une restauration une fois de Wow avec 8G de DL sans coupure ni surfacturation il y a plusieurs moi et de toute façon sur une autre machine çà marche donc le problème est dans le X10. Misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Donc pour récapituler : X10 et LEGEND : PDAnet installé le même jour... au bout de X jours (sans qu'une bidouille ne soit fait sur le X10), PdaNet est bridé sur le X10 mais pas sur le LEGEND ? (Même puce sur les 2 androphones ) ? A l'heure actuel : le PC surf via le X10 sur le net et MSN, mais pas WOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Donc pour récapituler :X10 et LEGEND : PDAnet installé le même jour... au bout de X jours (sans qu'une bidouille ne soit fait sur le X10), PdaNet est bridé sur le X10 mais pas sur le LEGEND ? (Même puce sur les 2 androphones ) ? A l'heure actuel : le PC surf via le X10 sur le net et MSN, mais pas WOW ? Tout à fait exacte. Puces différentes sur les 2 Androphones, mais la mienne fonctionne sur l'iphone. Je me félicite d'avoir posé cette colle. Lol Me reste plus qu'à attendre vos suggestions ou le passage en 2.1. Modifié 17 août 2010 par Dark Vadel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tente la 026.. tu n'as rien à perdre... (si je t'assure.. j'ai fait presque toutes les bidouilles possibles, mon X10 est toujours vivant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Si tout marche sauf WoW rien ne dit que ça vienne du X10, enfin c'est quand même zarbe comme soucis Je te le fait pas dire seulement pour le moment tout tourne autour du X10 puisque dans l'équation de mon probléme, il reste la valeur inconnus = X10. MDR Garder le sourire pour pas craquer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjour, Deuxième question bête tu as bien paramétré ton x10 pour l 'option iphone dans les noms des points d'accès (sl2sfr et pas wapsfr). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Pas forcément wapsfr permet le surf ,msn etc.. ,mais ne donne pas accès à tout internet les mail par exemple sont bloqués. Modifié 17 août 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) pas de problème Hasunay , De plus pour info lors de la réinitialisation des valeurs d'usine, sl2sfr disparait ,le téléphone se met automatiquement sur wapsfr lors de la configuration du réseau. @+ Modifié 17 août 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il a pris le forfait du super pigeon (illimitics + iphone)... donc avec çà, c'est pas un simple illimitics... c'est ce qu'Orange vend dans son forfait internet de base... Désolé pour le péjoratif, mais c'est bien ce que vous êtes... et chez SFR, vous n'avez pas le choix, si vous voulez faire du VRAI internet mobile !!!! illimitics = SURF illimité <> INTERNET ilimité ilimitics + option iPhone = INTERNET ilimité... mais à quelle prix !!! :P Je dis que ton problème ne vient ni du X10, ni du forfait... c'est Pdanet qui s'est bridé.. WOW utilise quel port TCP ou UDP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) bah.... quand je vois qu'à chaque nouvel iPhone, ils nous sortent une nouveau forfait, encore plus cher... Soit on est des pigeons, soit une vache à lait... ou le croisement des 2... :P Moi, je suis avec mon pauvre petit forfait 1h+Internet MAx( illimité sans restriction..) à 27 €, çà me suffit... Chez Orange, même cette option (qui m'a vallu d'être enchainé, sans le savoir, pendant encore 1an) à 9€, j'ai un vrai accès à Internet... pas besoins de changer le UserAgent, ou autres bidouilles.. je fais régulièrement du tethering... jamais de hors forfait... Mais il parrait il y a moins cher ailleur.. mais si c'est chez SFR.. non merci... Je suis comme tortue génial.. reclu dans son île derserte... Modifié 17 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu rigole... une étude "sérieuse ", il parait que les femmes trouve un homme plus beau avec un iPhone... Quand j'en avais un, les femmes me courraient toutes après !!! Par contre selon un collègue... iPhone Blanc... c'est pour les HOMOs... attention !!! faites gâffe à ne pas vous tromper de cible ... Donc, c'est normal que certains, préfèrent mettre tout leur salaire dans un iPhone et un forfait hors de prix, que de remplir son frigidaire... C'est vrai qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 non, c'est pour les eunuques.. (car ils sont castrés... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Et avec un Iphone on vis plus longtemps comme on prend pas d'onde radio dans la tête ça capte pas MOUHAHAHA oui, mais tu aurais la main qui va briller dans le noir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 De toute façon, jouer a wow ne pompe pas énormément de méga, une soirée en raid 25 a icc (les connaisseur comprendront) ne m'à fait télécharger qu'une quinzaine de MO de plus de 6h de jeux. Ensuite, ca marche parfaitement sur mon x10 (je viens de finir lol), donc tu as du te planter quelque part. Réinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 De toute façon, jouer a wow ne pompe pas énormément de méga, une soirée en raid 25 a icc (les connaisseur comprendront) ne m'à fait télécharger qu'une quinzaine de MO de plus de 6h de jeux. J'espère Que vous étiez en Hard mode et que vous avez kill Arthas sinon la honte quoi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Il a pris le forfait du super pigeon (illimitics + iphone)... donc avec çà, c'est pas un simple illimitics... c'est ce qu'Orange vend dans son forfait internet de base... Désolé pour le péjoratif, mais c'est bien ce que vous êtes... et chez SFR, vous n'avez pas le choix, si vous voulez faire du VRAI internet mobile !!!! illimitics = SURF illimité <> INTERNET ilimité ilimitics + option iPhone = INTERNET ilimité... mais à quelle prix !!! :P Je dis que ton problème ne vient ni du X10, ni du forfait... c'est Pdanet qui s'est bridé.. WOW utilise quel port TCP ou UDP ? Super Tact à encore frappé, bon là n'est pas le probléme vu que l'option Iphone je l'ai demandé et obtenu quand celle-ci était gratuite donc le pigeon [color=red]se[/color] n'est pas moi. :P Bon sinon, la bonne nouvelle c'est que suite à une correction venant de Vista ou d'Android, ma connexion sur Wow est repartie. Je ne m'explique toujours pas les problèmes rencontrés ces derniers jours surtout avec toutes les tentatives de débug sans aucun résultat jusqu'à aujourd'hui. Tonight a écrit: Quand tu t'es fait entuber 750 euros pour un truc qui capte pas si tu le tiens t'es plus à 10 euros près par mois ^^ troll inside Et pour enfoncer le clout, je joue sur serveur privé donc pas d'abonnement MDR. Et pour finir en beauté: Jouer à WOW est déjà une erreur en soit Erreur grammaticale de ta par, Tonight est une erreur en soit me parait déjas plus juste. :lol: Je pense qu'un modérateur peut maintenant fermé le sujet celui-ci n'ayant plus de raison d'être heureusement pour moi mais surtout n'ayant pas forcement contribué à apporter grand chose à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 T'as pas de vis pour toujours revenir à moi ?Arffff non j'oublie tu joues à WOW, je compatis :) Allez je te laisse le mot de la fin tu dormiras mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.