seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @Dark Vadel Aucun sens de l'humour c'est dommage ^^ Il a rien dit de mal depuis le début et tu te sent constamment offensé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ah un couple c'est formé ! LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Sur ce je quitte le sujet ! A+ sur des choses plus sérieuses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) bah je l'aime mon Tonight =D Edit : Pas bien d'être toujours sérieux, un peu de légèreté ne fait pas de mal ;) Modifié 18 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @Hasunay c'est toi qui va t'en prendre un dans le ....... et pis à ton avis pourquoi j'ai ce " titre " sous mon avatar hein ? :p je me suis fait une réputation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @Hasunay bah parfois faut savoir rester sérieux c'est tout ^^ on peut pas toujours rigoler sinon tout les topics partent en sucettes et c'est pas terrible, surtout lorsque le topic est une demande d'aide sérieuse @Tonight Hum tu veut des bonbons ? J'en ai 2 gros rien que pour toi ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.