poppo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix pour une tablette à petit budget:) *Budget: 150 €*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 7 pouces*Utilisation: Internet, lire des documents, regarder des vidéos (par forcément en FullHD) et pourquoi pas utiliser quelques jeux*Critères principaux: Fluidité*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Le plus longtemps :)*Marque à éviter: Aucune Pour l'instant la LG Gpad 7.0 a attiré mon attention. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 l'acer iconia A1 830 c'est du 8 pouces, mais je pense que c'est le meilleur rapport Qualité /prix sur ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, attend des test mais à mon avis là , memopad 7 (la nouvelle avec Intel z3745) pourrait être un excellent choix, grâce à son processeur Sinon La acer a1 830 qui est en 7.9pouces avec son processeur Intel bon mais inférieur à la memopad, avec Android 4.4 aussi, elle est belle, fluide, et possède des caméra sur le papier supérieur à celle de la memopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.