Firestrong Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjours, alors j'ai un Xpéria Z, et quand j'appelle, je film, ou écoute de la musique en mode Haut-parleur... je n'ai pas de son. J'ai été voir la plus part des forum dessus, mais aucun n'a marché, j'ai fait un hard reboot, le test avec le cable jack... rien ne marche ... Et de temps en temps mon Xpéria me dit qu'il est connecté à une oreillette bluetooth, alors que c'est faux. Donc je crois que c'est un problème de logiciel, qui relit toutes ses fonctions. Parce que quand je reçois un appelle, le Haut parleur marche... Merci de pouvoir m'aider... Parce que appeler en mode HP dans la rue c'pas trop discret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, Vu tout ce que tu as testé, je pense qu'il ne te reste que le reset avant un retour SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestrong Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il a déjà été au SAV, rien à faire ... j'espère une nouvelle mise à jours qui remettra de l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'en doute ! Pour cela il faudrait que ça touche beaucoup de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.