Sleazoid Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salutations! J'avais décidé d'attendre quelques mois et d'acheter un Xiaomi Mi4 mais j'ai gagné une invitation pour acheter un OnePlus One. Du coup, j'hésite fortement à acheter le OnePlus One. Le Xiaomi Mi4 me semblait plus intéressant mais j'ai peur que le prix pour la future version internationale soit surgonflé par rapport au prix chinois. Puis le système d'invitation du OnePlus One va disparaître apparemment donc ça le rend un peu moins exclusif/rare. Budget: ~300€ Critères principaux: Un bel écran, un appareil photo qui fait de belles photos/vidéos et un bon gps précis qui accroche bien. (Pour le tracking de mes sessions de jogging entre autres). Pour combien de temps: Disons 2 ans minimum. J'ai toujours mon galaxy S2 dont je suis content mais il commence vraiment à être dépassé. Ces 2 modèles me semblent les meilleurs rapport qualité/prix actuels mais si vous avez d'autres modèles qui correspond à mes critères, faites le moi savoir. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmafioso Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Avec le one plus one tu auras la 4g pas le mi4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir, Je crois que le 1+1 n'a pas toutes les fréquences de la 4G, pour le Mi4, il le sera en fin d'année. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmafioso Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 En fin d'année sortira une version 4g du mi4 par contre PPN à raison, renseigne toi pour la compatibilité 4g du 1+1 avec ta compagnie de téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je confirme le One+one n'est pas compatible avec la bande 800 Mhz donc avec SFR. Si non la finition est meilleure pour le Mi 4 et la Rom Mui 6 c'est juste une tuerie. Faudra voir combien se vendra le Mi 4 version internationale, je pense qu'il sera plus cher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 salut il y'a aussi le meizu mx4 qui à l'air d'avoir un excellent rapport qualité prix ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castagné Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 je souhaite acheter le one plus one . Je n'ai pas d'invitation qui peut m'aider ou m'en faire parvenir une Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Post hors sujet... Le topic dédié aux invitations se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/200796-%C2%B0%C2%B0%C2%B0-fermeture-temporaire-de-la-liste-pour-les-invitations-oo-%C2%B0%C2%B0%C2%B0/page-88#entry3186449 Je t'invite à en prendre connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.