guizmogwai Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais, si possible, faire en sorte que l'écran ne s'allume pas à la réception d'un SMS (il y a une LED donc pas la peine...). Je ne trouve pas d'option le permettant. J'utilise l'appli SMS d'origine. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci. GUIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 LG n'a pas prévu ce genre de réglage. Avec root + Xposed + G3tweaksBox, en revanche, ça fait partie des options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 ah je n'ai même pas penser à regarder dans G3tweaksBox !! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et sans root aucun moyen ? Même avec le menu caché ? Vraiment dommage... En utilisant une autre appli sms ça change quelque chose ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui, si tu utilises ChompSMS, je crois qu'il y a une option de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.