Nicolas Devillers Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous,Voilà en vue de sa réputation j'ai fait l'acquisition du HTC One M8 il y a de ça deux semaines et étant un grand gamer j'ésperais pouvoir jouer a pas mal de jeux sur ce téléphone. J'ai donc été assez étonné de constater une latence sur un jeu de rythme. Remettant dans un premier temps la faute au jeu en me disant qu'il était mal calibré j'ai laissé passer, mais c'est en testant différent jeux que je me suis rendu compte de l'écart entre le contact sur l'écran et son application dans le jeu. Par la suite je me suis peut être dit que c'était un problème général qui ne concernait pas uniquement les jeux et que peut être que dans les menus du téléphone le même problème existait mais que je n'y avais juste pas fait attention (car un menu demande moins de réaction qu'un jeu)Quelqu'un aurait-il donc une idée ou une solution à me proposer à ce sujet là ? Je remercie d'avance pour ceux qui se donneront la peine de comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, Je n'ai pas le M8, mais aurais-tu un jeu d'exemple ? Merci sur mon Xperia Z je joue à Magic Piano et je n'ai pas de problèmes de latence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, Real racing 3, ça c'est un jeu vraiment gourmand ! Mon Z1 ne lag pas dessus mais c'est un barbecue quand je joue. Édit: Aucune latence dans les menus ni rien ! M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Il faut quelque chose de plus rapide que les menus pour juger je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, Bah faut une application dédiée exprès pour calculer le temps de réactivité de l'écran alors. Dans ce cas, j'en connais pas, désolé. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Dans des jeux rapides, on se rend compte normalement s'il y a un souci de latence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, Don't touch the white tile. Ça c'est sûr qu'on pourra voir si y a une latence de l'écran. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pas de latence pour moi ni dans real racing ni piano tile ni aucun autre jeu d'ailleurs, mais je suis sous elementalx kernel v1.0.3 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je n'ai également pas de latence à ces jeux... Tu dois donc avoir un problème avec ton m8 Envoyé depuis mon HTC One M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.