valyelea Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bonjourPouvez vous me dire comment remettre les MAJ de google play car moi on m'avait dit de désinstaller les mises a jour et du coup je ne sais pas comment on fait pour les remettreComme j'ais vu que bientot une MAJ va etre proposée j'ais peur de ne pas etre avertiMoi je suis en 4.4.2Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Vous pouvez vérifier dans Réglages > Applications > Toutes > Service Google Play pour voir si l'application est activée ou désactivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour elle est désactivée et je n'arrive pas à la réactiver Bonjour elle est désactivée et je n'arrive pas à la réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Même après un redémarrage du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 oui même apres redemarrage. ça reste en grisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Tout est expliqué ici : https://support.google.com/googleplay/answer/3123922?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.