valyelea Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 bonjourPouvez vous me dire comment remettre les MAJ de google play car moi on m'avait dit de désinstaller les mises a jour et du coup je ne sais pas comment on fait pour les remettreComme j'ais vu que bientot une MAJ va etre proposée j'ais peur de ne pas etre avertiMoi je suis en 4.4.2Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Vous pouvez vérifier dans Réglages > Applications > Toutes > Service Google Play pour voir si l'application est activée ou désactivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valyelea Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Bonjour elle est désactivée et je n'arrive pas à la réactiver Bonjour elle est désactivée et je n'arrive pas à la réactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Même après un redémarrage du téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valyelea Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 oui même apres redemarrage. ça reste en grisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Tout est expliqué ici : https://support.google.com/googleplay/answer/3123922?hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.