droidlove Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ok chkoon,ce que tu a rajouté en rouge n'est pas une petite,mais une GROSSE nuance!Qui change tout!Mais certains ne sauront pas s'ils ont réussi et s'ils sont en mode recovery ou download,des nouveaux,ils leur faut une foto pour voir la difference entre l'écran de recovery et celui du download!Et moi sans cette photo qui est dans le sujet de planetegalaxy dont j'ai mis le lien,je n'aurai jamais compris que je m'y prenais mal dans la manip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) :) les joies de l'humilité et de l'apprentissage :P,pour ma part j'en apprends tous les jours! Modifié 3 septembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.