M.gllmt Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjours tout le monde. J'échange mon LG G2 contre un Samsung Galaxy Note 3 OU ÉQUIVALENT. Merci de ne pas me proposer des galaxi s4 ou autre. Constructeur : LGModèle : G2 [LG-D802] Mémoire : 16GoVersion d'android : Dernière en dateROM : De base (rooté, possibilité d'annuler le root bien sur)Date d'achat : Octobre 2013Facture fournie : OuiGarantie : Oui, 1 ou deux ansSimlockage opérateur : Non (achat hors boutique téléphonique)Accessoires : Coque de protection silicone noir, films protecteursMode de livraison / remise : remise en main propre (je suis entre Lyon et Saint Etienne)Prix : Juste échangeEchanges acceptés : OUI, contre un Samsung Galaxy Note 3SAV : Oui Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: en très bon état car toujours protégé Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonsoir, Je valide ton annonce, par contre, tu dois obligatoirement y renseigner un prix de vente, même si tu ne désires procéder qu'à un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Il faut peut être que tu proposes aussi un complément d'argent selon la qualité du note 3, car le Galaxy Note 3 est un téléphone plus récent et plus puissant.En tous cas ton téléphone à l'air en excellent état. Bon échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Up, complément d'argent bien-sur, j'ai oublié de préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.