BartoX360 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, J'ai depuis quelques jour le OPO, j'en suis extrêmement content :D J'aimerais savoir si je perdrais l’accès aux mises à jours OTA si j'installe le Root + Xposed, sachant que sur les rom stock ont perd l'accés aux MàJ OTA, vu que le OPO a Cyanogen je ne sais pas si il fonctionne de la même façon. J’espère que je me suis fait comprendre. Si quelqu'un à installé les deux et peut me donner son retour d'expérience. Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Non, par contre l'inverse se produit, càd si tu fais une OTA, tu perds root & xposed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 D'accord, donc suite a une MàJ OTA (par exemple un correctif) je devrais juste re-rooter ainsi que réeinstaller Xposed ? Merci de ta réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tout à fait. On reste sur du Cyanogen et ils ont conscience que les utilisateurs vont activer l'accès root. Et ça serait franchement bête de perdre le système d'OTA à cause d'une "simple" modification comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Par contre sachant que Xposed change des fichiers systèmes, les OTA ne sont pas annulée ? Tu a déjà testé ? J'ai pas envie de devoir remettre mon téléphone a zéro. Désolé pour toutes les questions :( Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai pas testé mais non ca ne vire pas les OTA. De toute façon Xposed ça se désinstalle en un clic (et un reboot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 D'accord, merci pour toutes les réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.