FireGunz Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour, J'ai voulu passer sur la rom Cloudy G3. J'aurais du réfléchir à deux fois. J'ai donc fait un full wipe et je n'ai plus la version zip de la rom ni mon nandroid (qui est sur mon pc). Il m'est alors impossible de transférer mon fichier. Peut-être par ADB je ne sais pas ? Si vous pouviez m'aider ça serais vraiment sympa, car plus de téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 As-tu une clé otg ou un adaptateur otg ? Parfois ça sauve la vie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireGunz Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 PAs sous la main malheureusement mais si je n'ai pas de solution d'ici là je vais devoir faire comme ça, une idée de la marche à suivre ? je suis sous TWRP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Avec adb push ou sideload t'as pas besoin d'usb OTG, juste adb Link to comment Share on other sites More sharing options...
FireGunz Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Avec adb push ou sideload t'as pas besoin d'usb OTG, juste adb Alors oui j'ai vu ça mais j'y comprend rien à ADB et je n'ai pas trouvé de tuto convenable :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Pas de tuto convenable t'abuses un peu il en existe des tonnes de bien https://forum.frandroid.com/topic/110950-tuto-installer-et-utiliser-adb/ J'ai pris un des premiers sur Google mais c'est pas ce qui manque donc installe adb et près tu fais adb push "chemin de ta ROM sur ton PC" /sdcard/ Et tu pourras flasher par recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.