Melanxe Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Depuis ce matin j'essaye de télécharger une appli mais impossible ! "L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant". Je me suis dis que c'est le moment de trier mes applis, au bout de 5/6applis inutiles de viré je ressaye et toujours le même message. Je sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
downloada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'ai eu le même problème. Désinstalle les mises à jour Google Play. Puis installe Clean Master pour faire un coup de ménage. Et ça devrait être bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 (edited) https://forum.frandroid.com/topic/199994-bug-espace-insuffisant/ Merci Google -_- En gros cette nouvelle version exige bien plus d'espace que les anciennes... sans parler que cette version je la trouve bugué, bref, pas spécifique a ton Wiko, mais surtout aux appareils avec petit stockage, dire qu'il y a pas si longtemps certains avaient seulement 120 mo en interne. Edited September 2, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanxe Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Solution miracle ! En plus comme mon père ne jure que par google ça allait être difficile de trouver une solution. Merci beaucoup. Problème réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts